FAQ

Ma question concerne mon compte

Dois-je obligatoirement créer un compte client pour commander?

Non ce n’est pas une obligation. Mais c’est fortement recommandé. En effet, cela vous permettra de retrouver plus rapidement votre historique, d’éditer vos adresses et suivre votre colis en ligne. Vous serez aussi averti lors de la sortie de nouveaux produits et d’événements exceptionnels.

Comment créer mon compte ?

Vous pouvez le créer directement dans l’espace « MON COMPTE » ou au cours de votre commande. Votre compte ne sera validé qu’après la confirmation de votre commande. Pas de panique ! Si vous n’avez pas créé de compte au moment de votre commande, vous pourrez toujours créer un compte plus tard.


Ma question concerne une commande

Combien de temps cela prend-il pour expédier ma commande?

En semaine, il faut compter entre 24h à 48h. Pendant le weekend, il faut attendre le lundi suivant.

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que votre commande est expédiée vous recevrez un email avec un numéro de suivi en ligne.


Ma question concerne le paiement

Quels types de cartes de crédit acceptez vous?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et aussi American Express. Vous pouvez aussi finaliser votre commande avec le service de paiement Paypal.

Quand est ce que mon compte bancaire est débité pour ma commande ?

Une fois votre commande effectuée, vous êtes débité au moment de l’expédition de votre commande, soit en général 24h-48h après la commande.


Ma question concerne la livraison

Quels sont les modes de livraisons possibles?

Pour la France, les produits sont expédiés en Colissimo recommandé. Le délai de livraison est d’environ 2 jours ouvrables. Le numéro de suivi vous sera communiqué par email.

Vous n’avez pas trouvez réponse à votre question, venez la poser ici

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop